Chargement...
Accueil
Nous contacter
News

Précédent   Forums TAZ > Le TEAM AZ > Archives > 12 mars 2007

12 mars 2007 découverte et entrainement du TAZ

Réponse

Partager Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2007, 11h34   #1
McBob
Administrateur
Roi des excuses bidons

Envoyer un message via MSN à McBob
Par défaut vos impressions, vos remarques, vos CR!

voilà de quoi communiquer sur l'après roulage du 12 mars!

les remarques sont les bien venu pour toujours plus de mieux dans nos roulages.... on acceptes aussi (et surtout B) ) les remerciements :woohoo:

à vous :-)
#107 en Promo Cup
#24 en ERT

Toujours prêt à tous vous pourrir! LOL
McBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 13h43   #2
ben58
Membre TAZ

Par défaut Re:vos impressions, vos remarques, vos CR!

Super belle journée, le beau temps etait parmis nous, toujours une bonne organisation bref une bonnejournée de roulage comme on aime!!!
Vieux 13/03/2007, 16h15   #3
Arsouille
Membre TAZ

Bien content d'avoir revus tout le TAZ, super journée et de très bon pilotes.

Bon j'ai pas roulé mais c'est bon de vous voir comme ça
Vieux 13/03/2007, 16h35   #4
speedemon
Membre TAZ

Salut Mc BOB. J'ai profité du Team AZ pour découvrir le Vigeant ce Wend...et mon R6...Que du bonheur, météo, encadrement...y'a plus qu'à attraper du chrono. Merci encore, et vivement les photos. A+
Vieux 13/03/2007, 16h38   #5
McBob
Administrateur
Roi des excuses bidons

;-)

pour les photos, ça va arriver... mais y'a bcp de photos à trier,donc bcp de boulot pour celui qui va se le taper (hein Tataille :whistle: )

Avec le beau soleil qu'on a eu, y'a fort à parier qu'elle seront magnifique.. mais j'dis ça, c'est pas pour vous mettre l'eau à la bouche hein lol :woohoo:
#107 en Promo Cup
#24 en ERT

Vieux 13/03/2007, 18h50   #6
NICOLAS35
Membre TAZ

ben58 écrit:
Citation:
Super belle journée, le beau temps etait parmis nous, toujours une bonne organisation bref une bonnejournée de roulage comme on aime!!!
Tout est dit merci encore pour tous vos effort
NICOLAS35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 19h06   #7
Oliv77
Membre TAZ

Voici une petite série de photos .

Oliv77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 19h09   #8
CHARLIK6
Intermédiaire

Compte rendu du 12 par CHARLIK6:

Dimanche matin,10h30 depart de condette de le 62 avec un berlingot chargé ras la gueule,un 1000 k6 a l' arriere ac de chaque coté tout le matos:caisse a outils, bequille, essence, glaciere, duvets.....
Aprés 20 mn d' attente aprés le mecano Tonyk6 on peut enfin partir direction le vigeant,juste 700 bornes avec un berlingot qui avance a 110 et des portes arrieres qui ne ferment pas entierrement avec la roue du k6!!!!

Arrivé le soir a 18h30,rencontre ac Mc bob,Tataille,Michel 24,et Abe au controle technique!
Ensuite, nuit d' enfer dans le berlingot avec 2 degré a 2 heures du matin dans l' habitacle et des goutes de condensation juste au dessus de nos tetes!!!!Jsuis pas du tout frileux mais la c' etait pas du tout possible de bien dormir, resultat j' ai dormi 2 fois 2 heures et le matin jsuis plutot dans le coltard!!!!

Le matin briefing a 8h30 et je roule en comfirmé a 9h30.
1er session:c' est ma premiere au vigeant, 1ere avec le k6 sur piste donc on va faire gaf.Tataille m' a mis au parfum la veille, la piste est trés froide le matin donc gaf.Je pars tranquilou, je fais super bien chauffé les pneus,jsuis tout content, c' est le 2e circuit de ma vie que je fais!!Dans le premier tour au fur et a mesure que j' avance, le circuit me fait haluciner:il est super technique, il est dur a retenir,beaucoup de freinage sur l' angle, des doubles droits pas facile a prendre,une chicane, des courbes qui se prennent en raccel, le \"trop tard\" qui me fait haluciner car j' arrive pas a distinguer le virage, et le dernier virage a gauche juste avant la sortie de la piste qui me pause beaucoup de probleme tant il referme, je resors toujours sur le vibreur!!!A part ça, la moto c' est un monstre,ça leve partout,elle me fait haluciné et dire que j' ai encore la transmission d' origine!!!!Bref je rentre au stand a la fin de la session tout content avec des virages plein la tete!!!

2e session:Il est un peu plus de 10h30 il commence deja a faire bon,je me dis on fait bien chauffer les pneus et on se met au boulot!!!Jroule plus vite qu' a la premiere, je continue de me mettre en tete le tracé,je me tire deja la boure avec un gars, je m' amuse bien mais je sais que je suis a la ramasse au niveau des traj!!!!!J' ai des problemes a regler le starlane donc je sais pas mes temps,j' irais voir aprés l'alfano du gars avec qui je me suis tiré la bourre et qui indiquera 1,57 au meilleur temps.
Coupure du midi:on sbouffe un gros sandwich rillette avec tony!!!

3e session:Je repars remonté bien decidé a allumer un peu!!!Je commence a attaqué, et la je me fais doublé par des missiles,jsuis deballé, je comprends pas ce qui m' arrive!!!Ils prennent les doubles droits comme des balles,je me rend compte que j' ai pas du tout les bonnes traj'!!!Me voici tout seul, je me reconcentre, essaie de rouler proprement tout en envoyant du gros steack!!!Je rattrape un gars et on se tire la bourre pendant le dernier quart d' heure de la session.Je rentre au stand, j' ai l' impression d' avoir bien rouler quand meme mais en regardant le starlane(qui remarchait enfin,pour info il faut le regler sur 3 bornes au vigeant alors que les alpha c' est 2)je suis regul en 1,57 et un meilleur temps a 1,56\"83,jsuis decu car je croyais mieux faire mais bon....

4e session:Toujours les meme chronos, j' essai de travaillais mes traj mais pas facile de se corriger quand on a pris de mauvaises habitudes!!!!La fatigue commence a se faire sentir, je fais un tout droit dans le bac au bout de la ligne droite du pif paf, je suis pas tombé, je me sors de la comme un grand(j'ai l'habitude!!!!)tout en niquant bien mes belles jantes fraichements peintes en or!!!!!!Au passage ça a bien fait rire Mc bob ma petite course dans les graviers!!!!Et oui j' oubliais, je me suis tiré un peu la bourre avec godass qui m' a attomisé comme une merde!!!Nen franchement chapeau tu roules super fort avec le cbr!!!B)

Derniere session:Je pars juste derriere Mc bob et godass, je suis fatigué, je fais des erreurs, j' aurais du rentré mais va convaincre une tete de mule comme moi qui s' est tapé 1300 bornes pour rouler et qui attend son roulage depuis des mois de ne faire que 5 mn dans la derniere session!!!Et ce qui devait arrivé arriva, je me loupe au \"trop tard\", j' arrive vite dans le bac, je me dis je vais assurer comme tout a l'heure mais la moto se bloque nette de l' avant dans le bac et par en stoopie,je me plante la tete la premiere dans le bac tel un javelot!!!! et quand j' ai tourné la tete pour regarder la moto elle etait encore a l' envers posé sur sa bulle, le reservoir et la coque arriere, vous savez comme quand on met un velo sur sa selle et son guidon pour graisser la chaine!!!Mais sauf que la quand c' est votre gros 1000 qui se retrouve dans cette position,c' est beaucoup moins marent!!!Ca va je m' en sors pas trop mal ac une arraignée, une pedale de frein et bien sur le poly qui est plus aussi beau qu' avant snif snif!!!!

Mais attendez, c' est pas fini en remontant la becane dans le berlingot, j' ai aussi arraché mon capteur de starlane et en repartant chez nous, on s' est fait flashé alors qu' on etait a 60 au lieu de 70!!Fort ou pas?!!!!On est rentré a 2h du matin completement fracassé!!!!!!

Sinon a par cette fin de journée qui est parti en couille, c' est pas ça qui va me gaché ce bon souvenir,super journée, temps révé, super organisation,le controle technique c' est bien ça rigole pas ,c' est serieux.Trop content d' avoir rencontré des taziens super sympa:Mc bob,michel 24(genial le daron!!!!!faudra pensé a remettre de laine de roche dans le pot de la sv!!!!!)Tataille super sympa merci pour les conseils!!!!Godass jtais pas parlé lontemps mais t' as l' air super!!!(mais jtem plus tu m' as bouffé comme une merde!!!!!Abe, bien marrent merci pour le casque!!!La tu le reverra plus il est hs!!!!Lolo,t' attaques comme une bete! et la demoiselle avec son jean troué qui faisait le ct samedi soir super sympa!!!!

Voila super journée bravo a l' organisation, ceux qui ont jamais fait de journée taz, venez en toute confiance, c'est enorme!!!!

Merci a mon mecano et surtout poto!!!!!!!!!!!!!!!:laugh:

Message édité par: CHARLIK6, à: 13-03-2007 à 18:17
Vieux 13/03/2007, 19h26   #9
CHARLIK6
Intermédiaire

Euh....Qu' est ce que j' ai branlé la?!!!!!!!!:laugh: :laugh:

edit by mc bob : t'as fait un tout droit du post, un bac à octet, bref, appel ça comme tu veux mais t'as fait n'importe quoi!.. et encore une fois, ça m'fait bien rire! j'ai virer tes 2 post inutils! :woohoo:

Message édité par: McBob, à: 13-03-2007 à 19:05
Vieux 13/03/2007, 19h59   #10
McBob
Administrateur
Roi des excuses bidons

Oliv77 écrit:
Citation:

de gauche à droite : God Ass, RemyR6, Mc bob, Michel_24,Oliv77 et Rsiste ;-)

merci pour ces photos, c'est cool... mais la prochaine fois, essaye de mettre un lien vers plusieur photo, pour penser à ceux qui sont en bas débit (et y'en a plus que tu ne le crois )

:D

Message édité par: McBob, à: 13-03-2007 à 19:20
#107 en Promo Cup
#24 en ERT

Réponse

Précédent   Forums TAZ > Le TEAM AZ > Archives > 12 mars 2007

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages