Chargement...
Accueil
Nous contacter
News

Précédent   Forums TAZ > LES ENTRAINEMENTS > Les entrainements et les Roulages > Les photos / videos

Les photos / videos Quelques photos et videos des sorties

Réponse

Partager Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2008, 14h16   #11
109 kooky
powered by bescherelle

Par défaut

par raport à la meule, je la trouve pas top (ptet parcke c'est ktm, ha ba ouai c'est ca!) par contre on dirait Ben le pilot (rentré en glisse dans les courbes, sortie en wheeling, etc) il va encor bouder je le sent!lol

2009 > junior team suzuki member

toujours DLG Team member dans mon cœur
I NEED MONEY
109 kooky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 22h50   #12
Dianou
Débutant

Envoyer un message via MSN à Dianou
Par défaut

Citation:
Envoyé par EricPICQUOT Voir le message
ben oui .... il a pas les DEUX clavicules en miettes ! Enfin ... maintenant ... car la prochaine que je le vois ..... je ne réponds de rien
Mdrrrr vous êtes trop mignon...... allez je mets tout le monde d'accord c'est moi qui claque les clavicules.. jsui serviable moi

Ps: RC8 ben... bof bof... pi bridé c'est l'horreur.
Journée d'essai au circuit de Bresse....
jsui pas la seule qui a guère apprécié la bete.
En revanche ya des réglages possibles dans tous les sens... assiette, platines, amortisseurs... etc... le pied
Dianou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 15h07   #13
boulou_le_fou
Intermédiaire

Envoyer un message via MSN à boulou_le_fou
Par défaut

comme dit Dianou, bof, un peu décu meme...

en position, c'est pas radical, limite un peu le post de pilotage...mais par contre, elle est super physique...pas dur a emmener mais elle fatigue...apres avoir roulé 15min, j'avais les mains detruites...et vraimet lessiver...
sinon, ca feine super fort, ce sont les memes etriers de frein que la 1098, les gros brembo monobloc...mais en revanche, il y a une inertie enorme du 1200...et encore elles etaient bridées donc elles prenaient bien moins de tour...
la partie cycle est sympa, avec plein de réglége dans tous les sens...commandes reculées, base arriere (si si ! ) excentrique sur la suspension arriere et j'en passe...a avec un gros catalogue d'accessoires et de pieces racing...

mais bon, je suis qd meme décu...

sinon, en vrai, elle est bien plus belle qu'en photo
#50 pour 2011.. je le sens bien ...
boulou_le_fou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 22h09   #14
nico57
Membre TAZ

Par défaut

Ben moi j'ai adoré,

Facile à prendre en main , la position est étonnamment agréable, freinage dans la tradition ktm (mon 950sm me manque )...merci Brembo.

Par contre le bridage est vraiment fait à la va vite... à 8500 on se demande pourquoi tout s'arrête de façon aussi perfectible..

Je l'ai pas trouvé fatiguante moi, elle convient peut-être bien au grand (je fais 1m92), par contre les cales pied en position basse ça frotte de partout.. à mettre en position haute impérativement à mon goût, mes bottes l'imploraient..

Mais c'est une machine de piste, sur la route la gestion des gaz est désagréable, sous les 4000 ça cogne trop, à 6000 les vibrations sont pénibles.. et comme à 8500 ya plus rien.. faut rester à 8000 tout le temps en faite Chaque micro vibrations du poignée et hop.. à coups..

Le compte tour..ben ... trop d'infos pour s'y faire en quelques minutes... faudrait voir après un certain temps d'utilisation..

Bien conçu pour les chutes..A carole mardi, les machines étaient déja à 6 journées.. il y avait de petit séquelles de partout.. mais on voit que c'est pensé pour rouler même après avoir chuté un exemple simple : les protections (type sliders) sur les arrêtes du réservoir.. visiblement ça marche bien !

Alors les vrai pilotes n'aiment peut-être pas, mais en tant que pilote lambda moi j'ai adoré
nico57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 08h44   #15
boulou_le_fou
Intermédiaire

Envoyer un message via MSN à boulou_le_fou
Par défaut

a carole, c'est normal que tu ne l'as pas trouvé fatiguante...y a pas d'enchainement...avec dianou, on l'a essayé au circuit de bresse et ca fait que ca de tourné, pif-paf, enchainement...
#50 pour 2011.. je le sens bien ...
boulou_le_fou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 16h26   #16
nico57
Membre TAZ

Par défaut

Possible. C'est vrai que j'avais essayé la 990 SD l'an dernier à Bresse et qu'en trois petites cessions j'étais rincé..

Mais à Carole en comparaison je trouve mon R1 2002 plus crevant à emmener..

Bon après ce n'est que mon ressenti aprés deux petites cessions... je ne suis pas contre de l'essayer sur une journée complète

Mais disons qu'à mon goût après deux cessions je suis reparti satisfait même si ayant déja eu 2 KTM, je ne suis pas parfaitement impartial.. j'aime bien cette marque..
nico57 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forums TAZ > LES ENTRAINEMENTS > Les entrainements et les Roulages > Les photos / videos

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages