Chargement...
Accueil
Nous contacter
News


Précédent   Forums TAZ > Le TEAM AZ > Archives > 23 Juillet 2007

23 Juillet 2007 Journée découverte et entrainement au Vigeant

Réponse
 
Partager Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2007, 00h21   #171
el_philou
Débutant
 
Date d'inscription: February 2007
Messages: 33
Par défaut

120 kg en combi spice de gringalet ^^

Philou_
el_philou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 01h09   #172
McBob
Administrateur
Roi des excuses bidons
 
Avatar de McBob
 
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Choisy Le Roi
Messages: 12 725
Envoyer un message via MSN à McBob
Par défaut

pauvre GSXR! je savais pas que ça faisait aussi tracteur!!!
__________________
#107 en Promo Cup
#24 en ERT

Toujours prêt à tous vous pourrir! LOL
McBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 11h17   #173
McBob
Administrateur
Roi des excuses bidons
 
Avatar de McBob
 
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Choisy Le Roi
Messages: 12 725
Envoyer un message via MSN à McBob
Par défaut

wanted.. tu vas rire!!.... j'ai recu ton courrir du 13/06 je te renvoie les chèque et tout ça
__________________
#107 en Promo Cup
#24 en ERT

Toujours prêt à tous vous pourrir! LOL
McBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 15h49   #174
bono
Membre TAZ
 
Avatar de bono
 
Date d'inscription: February 2007
Messages: 1 280
Envoyer un message via ICQ à bono Envoyer un message via MSN à bono
Par défaut

Citation:
Envoyé par McBob Voir le message
pauvre GSXR! je savais pas que ça faisait aussi tracteur!!!
t'as pas vu les modèles 2008 alors...
bono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 13h36   #175
McBob
Administrateur
Roi des excuses bidons
 
Avatar de McBob
 
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Choisy Le Roi
Messages: 12 725
Envoyer un message via MSN à McBob
Par défaut

Désistement de Piche (tafiolle!) et de Aude Gérard.

conséquence : Mashia et Gregracing rouleront lundi prochain!
__________________
#107 en Promo Cup
#24 en ERT

Toujours prêt à tous vous pourrir! LOL
McBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 11h44   #176
piche
Débutant
 
Avatar de piche
 
Date d'inscription: February 2007
Messages: 45
Envoyer un message via MSN à piche
Par défaut

Citation:
Envoyé par McBob Voir le message
Désistement de Piche (tafiolle!)
MONSIEUR tafiolle !!

Attention celui qui me remplace est obligé de broyer sa meule ! je déconne hein...
__________________
ERT #42 : Le gravier, l'univers et le reste..
piche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 11h45   #177
McBob
Administrateur
Roi des excuses bidons
 
Avatar de McBob
 
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Choisy Le Roi
Messages: 12 725
Envoyer un message via MSN à McBob
Par défaut

PTDR!!

je prend ma masse, dès fois qu'il ne parvienne pas à la broyer!
__________________
#107 en Promo Cup
#24 en ERT

Toujours prêt à tous vous pourrir! LOL
McBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 17h09   #178
McBob
Administrateur
Roi des excuses bidons
 
Avatar de McBob
 
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Choisy Le Roi
Messages: 12 725
Envoyer un message via MSN à McBob
Par défaut

Citation:
Envoyé par wanted46 Voir le message
bin moi je suis plus que contrarié ! Grrrrr...
j'ai mis mon inscription à la boite aux lettres avec la bonne adresse et tout ce qui allait bien à l'intérieur (la feuille d'inscription, les 2 chèques, l'enveloppe de retour) mercredi soir dernier et je l'ai dans l'os...
Je viens à l'instant d'appeler la Poste et le courrier a bien été relevé jeudi. Selon le responsable de la distribution, il aurait donc du arriver à destination vendredi (80%) ou samedi (20%).
Donc vraisemblement mon courrier a toutes les chances d'avoir été égaré sur le trajet ! AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!

Question à McBob : si je te renvoi mon inscription par fax (et par courrier) avec copie de 2 nouveaux chèques est-ce que j'ai une chance d'apparaître dans la liste des inscrits ?
hey, tu sais quoi??? j'ai recu ton prmeier courrier, et j'ai voulu le renvoyer avec avec les chèques... bah... le courrier m'est revenu "n'habite pas à l'adresse indiqué'

..... bref, j'les déchire, c'est mieux je crois!
__________________
#107 en Promo Cup
#24 en ERT

Toujours prêt à tous vous pourrir! LOL
McBob est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forums TAZ > Le TEAM AZ > Archives > 23 Juillet 2007




Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2014 Team AZ Moto-club de vitesse

Top!