Afficher un message
Vieux 05/01/2013, 02h24   #1
Buzzuck
Membre TAZ

Par défaut CFE 2012, Playbike aurait pu être dans la place

Comme je vois que le dernier post date de 2011, juste un petit post pour figer nos, mes mémorables activités 2012. Après une 2nde place en SSP à Pau en juillet, suite à l'annulation de la course de Dijon pour cause de matériel inapproprié sur le circuit pour évacuer l'huile mélangée à l'eau, tous les espoirs nous étaient permis pour figurer en bonne place dans ce championnat relevé. Malheureusement, tout s'est arrêté pour moi au Vigeant début août avec un gros high-side en sortie du S du sanglier et un total de 27 fractures, dont je vous évite l'énumération. Bref, la moto, c'est terminé pour moi. Mon coép (Rrrrrrh) n'étant la maîtresse que d'un seul homme stoppe aussi sa carrière pilotesque, pittoresque, je sais plus
Après une seule participation sur 5 courses, nous sommes 19ème au scratch et enfin publié dans la dernière publication intéressante sur la moto : RRmag => achetez ou abonnez-vous, c'est du bon magazine !!!! et je n'ai aucune action.
Bref, on démarre l'année sur une note positive puisque je marche sans boiter, même si la rééducation est loin d'être terminée. Putain, 5 mois, c'est long
Bonne année à tous et vive la vie !
Team Playbike #99 CFE
http://playbike.free.fr
Buzzuck est déconnecté   Réponse avec citation